Alliance Travian : Geeks Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je suis la^pour vous et avec vous !!!

Aller en bas

Je suis la^pour vous et avec vous !!! Empty Je suis la^pour vous et avec vous !!!

Message par lôôrie d Sam 8 Nov - 0:52

pseudo travian :lôôrie dtesmort
population actuelle : 2947
Gaulois, Romains ou Germains? :romains
expérience de travian (sur quel serveur, classement, ...) :S2, S4, S7 (sur les merveilles en ce moment), S8 et mnt S4
zone d'implantation (si ce n'est pas sud ouest en général passez votre chemin) :SO
joueur déjà membre de l'alliance dont vous êtes le plus proche :anciennement cervoise, CV et ai manqué deux jours pour cause professionnelle et me suis retrouvé dehors sans veritables explications
nombre de connexions par jour :environ 4 par jour et ensuite en permanence à partir de 18heures
avez vous déjà été victimes d'attaques (oui/non et par qui) :oui pastoys adriboubou et pleins d'autres avec qui nous étions ds la meme ally au depart
Est ce que vous faites (ou avez fait) parti d'une ou plusieurs alliances? Si oui, laquelle/lesquelles et pourquoi la (l'avoir) quitter? :cervoise et cv pour les raisons citées au dessus
actifs sur les forums (oui/non) : oui
avez vous une armée (oui/non) :oui

lôôrie d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis la^pour vous et avec vous !!! Empty Re: Je suis la^pour vous et avec vous !!!

Message par frugo Sam 8 Nov - 1:21

regarde dans la page ally on est sur un autre fofo ^^
frugo
frugo
Chef de Village
Chef de Village

Nombre de messages : 42
Age : 50
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser