Alliance Travian : Geeks Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature!

Aller en bas

Candidature! Empty Candidature!

Message par Worldlig Dim 9 Nov - 14:54

Voilà, je postule pour pourvoir intégrer votre alliance.

pseudo travian : Worldlight
population actuelle : 1251 (Mais toujours au progression, cela change beaucoup avec mon Nouveau village.
Gaulois, Romains ou Germains? : Germains
expérience de travian (sur quel serveur, classement, ...) :j'ai eu de l'xpèrience sur Travian sur le serveur3 avec l'ancien compte d'un ami que j'ai par la suite delete. Sinon je suis classé 1943ème.
zone d'implantation (si ce n'est pas sud ouest en général passez votre chemin) : Alentour de :-59/171
joueur déjà membre de l'alliance dont vous êtes le plus proche :Je n'avoue ne pas avoir regardé.
nombre de connexions par jour : Matn Midi Soir, quand j'ai une minute je suis connecté, Pour voir l'évolution.
avez vous déjà été victimes d'attaques (oui/non et par qui) : Oui.Par des membres des FDS mais c'est arrangé.
Est ce que vous faites (ou avez fait) parti d'une ou plusieurs alliances? Si oui, laquelle/lesquelles et pourquoi la (l'avoir) quitter? :Chez Les FDC, mais par la suite dissoute pour cause de Fusion, Les LGD, La reprise de l'alliance FDC , chez Les MIAM 4 Mais Bastion trop loin et membres trop loin de moi pour que je puissent évoluer.
actifs sur les forums (oui/non) :Oui tous les jours.
avez vous une armée (oui/non) :Oui. Mais j'ai du me refaire suit aux attaques auparavant.Je me refais vite.

Je postule dans votre alliance car je pense que je peux Bien évoluer, tout en yant une bonne ambiance dans l'ally, pas comme dans les précendentes :s où il n'y avait pas beaucoup de dialogue.Ensuite car au vue du classement, vous ne semblez pas une Ally "Faible" 20ème est un bon classement.Même si vous étes en Guerre avec certaines alliances, je peux proposer mon aide, envoyer des ressources , porter assistance etc...Ensuite je connais certains membres qui peuvent bien m'aider,et qui pourront vous aider je pense Comme Ayox qui est des SDC et qui m'envoi des ressouces et autres, j'ai des sortes de PNA et PT avec des membres des FDS comme Kissyphort et Klemens.

Voilà je pense avoir tout dit , même si ça ressemblre a un récit Razz^^.Je m'en remet à votre décision.

Worldlig
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature! Empty Re: Candidature!

Message par frugo Dim 9 Nov - 23:09

on a change de fofo regarde dans descriptif et je te dirais plutot de postuler pour la wing vu ton nombre de points
frugo
frugo
Chef de Village
Chef de Village

Nombre de messages : 42
Age : 50
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser